00 (352) 621 356 792 emilie@storybased.net

Salut !  C’est Emilie

Je me défini comme une “entrepreneuse multipassionnée” parce que je ne rentre pas (et ne rentrerai jamais) dans aucune case conventionnelle.

Ma mission est de t’aider à transmettre ton message, accroître ton entreprise et impacter le monde grâce à l’utilisation d’une nouvelle méthode de production de vidéos basée sur le comportement de tes prospects.

Cette méthode “Behavorial Based Vidéo” révolutionne le monde de la vidéo.

Entrepreneure dans l’âme

De l’exhaltation de collaborer dans un prestigieux cabinet d’affaires sur les dossiers juridico-financiers les plus épineux de la planète, à la découverte des coulisses du monde de l’édition parisienne, avec un passage à la direction europénne d’une grande banque chinoise par capitalisation, suivi de la scénarisation et du tournage de documentaires et films courts pour des chaînes de TV en Europe et à l’international, pour finir par la création d’une agence spécialisée en stratégie vidéos, je suis l’illustration vivante que…

Les règles traditionnelles sont faites pour être enfreintes.

Deviens la meilleure version de toi-même et

Prospère dans le monde digital d’aujourd’hui.

Un entrepreneur qui veut prospérer dans le monde digital doit assimiler son histoire,  apprendre à la narrer pour toucher le coeur de ses propects et utiliser le meilleur moyen pour la transmettre : la vidéo.

Ce qui m’ammène à parler de moi

Entre 2006 et 2015, je partage mon temps entre mon travail d’avocate et mon goût pour l’écriture.

Avocate d’affaires en charge de dossiers juridico-financiers confidentiels, et passionnée d’écriture et de filmographie, je rédige chaque semaine des chroniques sur les coulisses des cabinets d’affaires qui serviront, des années plus tard, à la réalisation de documentaires et de films courts diffusés en Europe et à l’international.

Malgré cette forme de réussite professionnelle, je me sens de plus en plus inaccomplie et inachevée.

J’éprouve alors ce sentiment tenace que devenir avocate n’est pas ce que je suis censé faire – alors même que j’ai passé la majeure partie de ma vie à en devenir une.

Peu à peu, je réoriente mes compétences vers les petites et moyennes entreprises et développe une expertise en droit d’auteur, droit audiovisuel et droit des nouvelles technologies.

Ceci me nourrira un certain temps. Mais c’est le monde de la création qui m’attire, ce qui me pousse finalement à démissionner pour prendre un virage majeur….

Quels que soient tes rêves et obstacles,

tu as le droit de décider de changer de vie

et d’impacter le monde.

Quelques mois plus tard, j’avais quitté mon emploi, emballé deux valises géantes et déménagé à New York pour intégrer la fameuse Tisch School of the Arts.

Dire que j’y ai vécu un choc culturel serait un doux euphémisme.

Je n’ai pas seulement dû m’adapter à la frénésie, au rythme de la vie new yorkaise et aux nouvelles règles et coutumes, mais j’ai aussi soudainement plongée tête première dans le monde de la production et réalisation du films indépendants, du web design, des ventes digitales, du marketing en ligne et des techniques de leadership et développement personnel…

En 2017, mon documentaire Scattered reçoit les félicitations du jury et la mention spéciale de journalistes du New York Times.

Avais-je finalement été avocate un jour ? Le droit me paraissait bien loin…

Je rencontre certains des réalisateurs les plus en vogue de la planète, les géants de l’industrie du film et du web & du marketing digital.

Je développe petit à petit ma propre méthode de conception de la vidéo basée sur le comportement des prospects et à destination des entrepreneurs.

Il me fallait désormais transmettre cette méthode en Europe.

Sans le savoir, je venais de créer le métier de mes rêves en alliant les deux mondes qui me nourrisaient : celui des entrepreneurs et des créatifs.

En 2020, Storybased, la première agence spécialisée en stratégie et marketing vidéo est née.

En 2022, j’ajoute une académie en ligne à la marque StoryBased : Le club des Vidéopreneurs, la nouvelle école de vidéastes entrepreneurs qui vous apprend à produire des vidéos authentiques et stratégiques qui convertissent vos prospects en clients et cela en un temps éclair et à moindre coûts.

Mon premier programme s’appelera VIP (Vidéo Impact Profit) où j’ai distillé tout ce que j’ai appris au cours des 10 dernières années dans un programme de coaching pour les entrepeneurs qui veulent élever leur entreprise au stade supérieur grâce à la vidéo. On y apprend comment positionner son offre, créer sa structure, une marque forte, un site web, et à mettre en place une stratégie vidéo authentique et efficace.

Plus tard, va suivre le défi Script & Filme, où des centaines d’entrepreneurs ont utilisé notre modèle éprouvé pour apprendre à créer 21 vidéos stratégiques en seulement 28 jours.

Pour t’épanouir pleinement dans le monde moderne 

et diriger ton entreprise, une approche créative

et entrepreneuriale est essentielle.

Créatrice de la méthode “Vidéo basée sur le comportement” des prospects.

La nouvelle méthode ” Vidéo basée sur le comportement ” de tes prospects accélère ton cycle de vente en personnalisant tes messages vidéo en fonction du comportement et de la psychologie de ton prospect.

Ton prospect va apprendre à te connaître, t’aimer et  faire confiance à ton entreprise avant même que tu n’essayes de lui vendre quelque chose.

Si tu souhaites être un vidéopreneur et apprendre à créer des vidéos à impact qui génère des profits, rejoins notre communauté.

Si tu souhaites externaliser tout le processus de production des vidéos et mise en place d’une stratégie vidéo, tu peux contacter l’équipe de Storybased, une agence spécialisée dans la stratégie vidéo marketing sur-mesure.

Il suffit de faire une demande devis à l’e-mail suivant : emilie@storybased ou de cliquer sur le lien ci-dessous pour une session stratégique gratuite.

Je suis ici pour te servir.

Mon entreprise est bâtie sur des valeurs d’honnêteté, d’engagement et de communauté bienveillante.

Grâce à notre contenu gratuit, nos programmes de formation en ligne, nous t’accompagnons à construire une vie qui te corresponde.

Que tu démarres, développes ton entreprise ou cherches à apporter un grand changement dans ta vie personnelle, je vais t’aider à atteindre les plus hauts niveaux de ton potentiel créatif et entrepreneurial.

Ma méthode et ce que je raconte

mérite-elle ton temps et ton attention?

Pour de nombreux lecteurs,

ma réponse est NON.

Je vais t’expliquer pourquoi

1° Je ne peux pas t’ aider à devenir riche rapidement et facilement.

Pour une raison quelconque, les gens assimilent « vendre des produits sur Internet » à « devenir riche rapidement et facilement».

Mettons tout de suite les choses au clair entre nous. Ici, il n’est pas de l’argent facile.

Il faut beaucoup de travail, de frustration et de persévérance pour obtenir des revenus récurents sur internet.

Donc, si tu n’es pas prêt à t’engager avec passion, effort, persévérance et courage, je ne pourrai pas t’aider.

2° Si tu ne veux pas produire des vidéos de qualité, tu ne va pas apprécier ma méthode.

Si tu t’intéresses au marketing digital, tu verras toutes sortes d’annonces et d’articles sur le trafic gratuit ou on t’expliquera comment devenir riche en faisant promouvoir ton produit par d’autres personnes, et toutes sortes de bavardges médiatiques sur les “dernières échappatoires” pour “jouer le système”.

Est-ce que certains d’entre eux fonctionnent?

Probablement.

A court terme.

Mais si tu comptes sur cela, tu ne souhaites pas créer une entreprise. Tu n’es pas un entrepreneur. Au mieux tu as un flux de revenus soutenu temporairement par un produit-gadget non durable.

3° Si tu cherches “La méthode facile”, je ne vais pas pouvoir t’aider.

Quand j’entends quelqu’un dire : « Quel est le moyen le plus simple ? », ce que j’entends en réalité, c’est : « Je ne suis pas entièrement investi dans le succès à long terme de ma propre entreprise… et je ne suis donc pas entièrement investi dans le succès à long terme de mes clients.

Et cela se traduit par ” je ne veux pas travailler “.

Vendre des choses sur Internet est un TRAVAIL DUR. TRES DUR.

Oui, quand tout est opérationnel, cela peut être comme tu l’as imaginé : des revenus passifs et de l’argent pendant que tu dors.

Mais cela demande du TRAVAIL pour créer ce système et du TRAVAIL pour le maintenir.

Voici plus précisément ce sur quoi je vais t’aider

Je suis la créatrice du Club Des Vidéopreneurs, un organisme de formation professionnelle continue luxembourgeois agréé par le Ministère de l’Économieoù tu trouveras des formations en ligne pour apprendre à mettre en place une stratégie vidéo au service de tes clients et basée sur une approche comportementale.

Ma méthode se concentre également sur ton positionnement et ton image de marque – ce qui est une façon élégante de dire : « Amener les gens à t’aimer avant d’essayer de leur vendre ton produit ou service ».

Chaque vidéo transmet un message à tes prospects en fonction de leur comportement, et cela avant même qu’ils ne voient ton argumentaire de vente.

Je suis une experte en stratégie digitale & vidéo marketing. Je te partage des stratégies et des tactiques utiles et gratuites que tu pourras utiliser immédiatement.

L’idée est de t’ammener à te dire ” cette “astuce” gratuite m’a vraiment aidé. Je pense que je vais essayer les astuces payants. “

Assez simple, non?

Cette stratégie est ancienne « Démontre que tu peux aider tes prospects en les aidant réellement ».

Elle fonctionne comme un charme.

Mais tu te demandes peut-être encore…

Comment puis-je savoir si cela est adpaté à ton business ?

Eh bien, la chose la plus intelligente à faire est de simplement télécharger certains de mes documents gratuits ou de regarder mes vidéos gratuites. Et de les lire, écouter, parcourir, appliquer les conseils.

Si tu apprécies, tu apprécieras probablement mes formations.

C’est tout pour aujourd’hui. On se voit sur youtube, facebook , instagram …

Ciao

Émilie

Inscris toi à ma chaîne YOUTUBE :

WEBINAIRE GRATUIT : Développe une entreprise prospère grâce aux dernières stratégies de vidéo marketing ©

– Système simple en 3 étapes